guilde walkyrie Index du Forum
guilde walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compteur: Skyrock

Les liens utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Suggestion !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Meneur]Trisilk
Meneur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:31 (2011)    Sujet du message: Les liens utiles Répondre en citant

Merci pierre pour ce qui est des liens comme JahLoveHot.
    Je tiens à dire quand même ( et marius ne me contredira pas^^), que depuis mon level 150, c'est JahLoveHot qui m'a inspiré pour l'évolution de la team =) Je lui doit beaucoup, bien plus qu'à barbok même. Je voudrais donc que l'on puisse même afficher deux ou trois posts de JahLoveHot.

Merci...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizmeau
Gérant du Forum/ Apprentie de Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Les liens utiles Répondre en citant

Humm tu voudrais que je mettent genre des truc de donjons fair par Jahlovehot ?? Si non derien Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Les liens utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Suggestion ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par "Trisilk", Templates & Images By "Guizmeau" pour la guilde Walkyrie !!