guilde walkyrie Index du Forum
guilde walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compteur: Skyrock

Mon ami le Dragon Cochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Meneur]Trisilk
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Mon ami le Dragon Cochon Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous!

La raison de ce petit post, c'est qu'il comporte un sreen assez rare, et très désirable pour tout dofusien qui se respecte^^

En effet, lors du week end récompense du goultarminator, j'avais décidé de rendre visite au Dragon Cochon ( devenu mon cher ami ) un nombre incalculable de fois en un seul week end.
       Avez vous déja fait un Dragon Cochon à 8 comptes? Le labyrinthe? Les 13 salles de plaisir intense....

Bref,  1 DC, 2DC, 3DC...18DC toujours rien, puis vînt le 19 eme DC de notre week end : 7h44 du matin quand mon frere me reveille en hurlant LOOOOUP!!! IL EST TOMBE! IL EST TOMBE!! LEVES TOI VIIIITE!!!!!!

Ni une ni deux, je prend un pantalon, un tee-shirt, je desend et je regarde le panneau d'affichage de fin de combat...Notre ami le Dragon Cochon nous avait bel et bien donné son oeuf bleu, ou devrais-je dire: turqoise.         C'est ainsi que le samedi matin, il nous restait toute la journée pour profiter allegrement de la journée.
                   Le moment savoureux, c'est lorsque l'on va dans l'inventaire du xel, et que l'on appréhende le jet du dofus... Un +19 Oo  Imaginez le choc xD
  Je recomenderais donc à tous les membres de la guilde de se monter 8 persos, ne serais-ce que pour pouvoir connaitre cette sensation =D

Merci à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margrunge
Brats Droits

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Mon ami le Dragon Cochon Répondre en citant

M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3

Guizmeau
Gérant du Forum/ Apprentie de Guilde

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Mon ami le Dragon Cochon Répondre en citant

Abuzay !!

MSN Skype
[Meneur]Trisilk
Meneur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Mon ami le Dragon Cochon Répondre en citant

Oui... C'est surtout  la sensation qui fait délirer^^ sur le moment c'est vraiment ééé-norme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Mon ami le Dragon Cochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par "Trisilk", Templates & Images By "Guizmeau" pour la guilde Walkyrie !!