guilde walkyrie Index du Forum
guilde walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compteur: Skyrock

Mon up 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Meneur]Trisilk
Meneur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 03:43 (2011)    Sujet du message: Mon up 200 Répondre en citant

Oui, c'est officiel: Trisilk, mon iop, est maintenant level 200. Au bout de 2 ans et 3 mois de jeu, j'ai enfin le plaisir de gouter au up 200 de l'un de mes persos. As tu préféré le drop du Dofus Turquoise? Ou le level 200? Je dirais que ce sont deux formes de plaisir, différentes, mais toutes deux très intenses. Alors sa fait quoi de passer niveau 200?

Et bien c'est tout simple, c'est quand on a terminé que l'on repense au commencement. Moi c'est le cas. J'ai tellement de souvenirs qui me remontent dans la tête: Mon up 100, mon up 143... Enormement de souvenirs passés avec marius: les nuits blanche passées en alternant le jeu et la musique, ces longues heures passées en sa compagnie à jouer du piano, de la guitare. Ces délires qu'on s'est tapé devant nos écrans, ces délires qu'on s'est tapés dans le canal près de chez lui ( par exemple avez vous déja crevé un bateau pneumatique en plein milieu dans canal dont l'eau vous apparait glacée^^  Sa donne un bon coup de speed  xD )  Ces innoubliables discussions qui peuvent durer toute la nuit x). Et ces belles soirées dans la campagnes... 

Je dois dire que ce level 200 est assez mal venu chez moi en fait. Pourquoi? Parce qu'il y a 5 mois encore, j'était loin de me douter que j'aurais un iop 200 dofusé et optimisé PvP avec une team 190 mini capable de gérer à peu près n'importe quel donjon. En effet, il y a 5 mois, mon iop était 190 et constituait le plus gros level de ma team. Bref!   Tout est arrivé beaucoup trop vite.
               Je ne m'était pas encore remis d'avoir mon dofus pourpre, j'ai dropé le turquoise (19cc en plus!) Pui, dans la foullée ( le tout en 3 mois ) j'ai optimisé mon iop pvp, fini de stuffer toute ma team 190 (sauf fecatte car 175) dropé 2 dofus et atteint le level 200 qui pour moi restait innateignable
 WOOOUAAAAW!

Sa fait un peu beaucoup d'un seul coup xD

Donc voila, c'est l'un des seuls screens que j'ai des ups de mon iop... C'est également le dernier (non! je n'irais pas level 201!)

Un gros bisou à Marius, pour tout
                          Un gros bisou à mon petit frere, qui m'a toujours poussé a faire mieux (pardon pour toutes ces engueulades frangin xD )
                         Mais aussi un gros bisou à tous les membre de la guildes, qui ont ou n'ont pas assisté à mon up 200, mais qui sont toujours là et croient en WALKYRIE

HIP HIP HIP!!!!!!            HOURAAAAAAAA

Je vous prierait de téléchargger le screen pour le visionner car il est trop lourd pour l'amener directement sur la page^^

http://www.sendspace.com/file/nc4vbj

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 03:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizmeau
Gérant du Forum/ Apprentie de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Mon up 200 Répondre en citant

G G loup !!!

MSN Skype
Margrunge
Brats Droits

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Mon up 200 Répondre en citant

Yiaaaaaaaaarg, C'est un truc de fou, dire que c'est moi qui t'ai fait découvrir tout ça, au cyber de vorey x')

Halala, des centaines voir milliers d'heures passé  pour enfin en arriver là, c'est juste magnifique, des putains de souvenir quand même, ( Mhaa, tient le jour se lève.. xD)

On a vraiment abusés quand on y repense.

Pour finir je dirai que, en 2 ans et 3 mois tu a accompli ce que des gens n'arrive même pas à faire en 5 ans de jeu,, c'est beau et tout à commencer avec tazoc et les épées de boisaille xDD <3

Bisouuus =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Mon up 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par "Trisilk", Templates & Images By "Guizmeau" pour la guilde Walkyrie !!