guilde walkyrie Index du Forum
guilde walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compteur: Skyrock

Mémo ZS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zs-poseidon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 03:04 (2012)    Sujet du message: Mémo ZS Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai fait une connaissance des plus extraordinaire 
toute l'apréme je cherché un fm baguette mais en vain le soir comme par magie une formidable eni était connecté "Indya"
Non seulement elle avai refusé de se faire payé au début car elle conaissé zak mais aussi le fm de la baguette a était entièrement faite par ses runes

A toi que je ne remercriai jamais assé !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 03:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zs-poseidon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:35 (2012)    Sujet du message: Mémo ZS Répondre en citant

De retour parmi vous .
Aujourd'hui jvous fait par d'une découverte des plus extraordinaire même moi je ne connaissais pas son existence ou peut être ne l'ai je pas senti
mais ils étaient toujours la m’observant dans l'obscurité des coin de spectateur de combat je vous présente mon FAN NUMÉRO 1
se n'est pas mon perso et je l'ai jamais vu mais elle savais qu'elle DS me manqué a vos com's 

Margrunge
Brats Droits

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: Mémo ZS Répondre en citant

x') pas mal la copie Surprised 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Mémo ZS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par "Trisilk", Templates & Images By "Guizmeau" pour la guilde Walkyrie !!