guilde walkyrie Index du Forum
guilde walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compteur: Skyrock

GLOUR EN 13 MINUTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Meneur]Trisilk
Meneur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: GLOUR EN 13 MINUTES Répondre en citant

Après un quadruple cc du iop sur 3 mobs, marius et moi avons tenté la performance... Et voila ce que cela a donné ( 3 tours la map était liquidée, nous avons dû passer 2 tours pour refaire les boosts correctement)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zs-poseidon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: GLOUR EN 13 MINUTES Répondre en citant

lol emotion vous en pique des truc mais bravo Wink

Margrunge
Brats Droits

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: GLOUR EN 13 MINUTES Répondre en citant

Edit : J'ai moi même battu le record seul mais après beaucoup de modification, donc aucun mérite.
Je pense qu'à 2 on met en dessous de 10 minutes.. Voyez plutôt ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: GLOUR EN 13 MINUTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par "Trisilk", Templates & Images By "Guizmeau" pour la guilde Walkyrie !!