guilde walkyrie Index du Forum
guilde walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compteur: Skyrock

L'éxile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-Morohlt

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: L'éxile Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous pouvait le voir je suis membres et seulement membres de la guilde à vos yeux.

Mais avant tout...Je suis le troisièmes personnages de la team Walkyrie.
Dur a croire mais ceci est vrai, car dans l'image de fond du site on peux voir la team mais à la place de l'osa, et bien c'était le sram.

Bien sûr tout le monde n'y croit pas sauf Marius Loup et Solal.
Enfin bref...Trouvant que le sram ne sert plus a rien en PVM la team Walky. ma rejeté dans le vaste monde de dofus avec 150 000 kamas 5 jours d'abonnements et me voila toujours 199 cherchant une team pour me up 200 et pour continuer en PVP, mais bien sûr toujours rien... En tout cas merci a tous de me laisser continuer a être membres de la guilde et me laisser l'honneur du 3 ème perso.

Pour ceux(ou celles) qui veulent bien m'aider je serait content de les rejoindres.
bon jeu a tous.

Le-Morohlt

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde walkyrie Index du Forum -> Guilde Walkyrie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par "Trisilk", Templates & Images By "Guizmeau" pour la guilde Walkyrie !!